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Informations

Sur quelles surfaces peut-on utiliser le Waveblade?
Votre Waveblade peut être utilisés sur les coques en fibre de verre acier et bois, structures en acier, béton, et de nombreuses autres surfaces. Nous ne recommandons cependant pas d'utiliser le racloir sur des surfaces délicates ;coques en bois et matériaux souples. Il peut également être utilisé sur les hélices, les arbres, et gouvernails.

Vais-je devoir repeindre ma coque après avoir utilisé mon Waveblade sur elle?
Votre Waveblade a été conçu pour éliminer les organismes marin de type coquillages, crustacés et salissures marines et laissera la peinture et antifouls intacte , ce qui signifie que votre bateau pourra rester dans l'eau plus longtemps.

Jusqu'où puis-je prendre sous mon Waveblade?

Votre Waveblade peut fonctionner en toute sécurité jusqu'à 4,50 mètres de profondeur, afin que vous puissiez atteindre le fond de beaucoup de types de coque différentes, y compris V profond. Il  peut également être utilisé par le personnel de la marina sur les structures.

Quel  est le meilleur moyen de d’entretenir mon Waveblade, et quel  en est la  fréquence?

Le Waveblade est une unité totalement étanche. Nous recommandons le rinçage à l'eau douce après chaque utilisation pour éliminer les sels et autres contaminants de l'eau de mer. Portez une attention particulière à la cavité sous la bague de blocage où les débris peuvent s'accumuler et endommager le joint en caoutchouc. Il est important que, après chaque utilisation  vous retirez le collier de lame et de verrouillage et de rincer la cavité avec de l'eau fraîche. Le manuel d'utilisation et facile à suivre sur le maintien de votre Waveblade.

Pourquoi y a t-il des lames en acier inoxydable noir et de la même forme? Quelle est la différence?

Les lames noires sont pour une utilisation au-dessus de l'eau et sont en acier enduit chimiquement et sont un peu plus souples que les lames en acier inoxydable.  Les lames en acier inoxydable peut être utilisé au-dessus ou en dessous de l'eau.

Comment dois-je  serrer la vis bague de blocage qui maintient la lame en place?
La vis a besoin seulement d'un «nip» pour maintenir la lame en position.

La bague de blocage à vis qui maintient la lame en position est arrondie, je fais quoi?

Pas de problème. Contactez-nous. Nous ferons le nécessaire auprès du fabricant pour le renvoyer après accord.

Mon Waveblade semble être plus lent que la normale, je me fais des idées?

Bien sûr, cela peut arriver pour un certain nombre de raisons. D'abord vérifier l'alimentation. Le Waveblade a besoin d'une alimentation 12V, il doit avoir un bon ampérage.
Deuxièmement.  Jetez un  coup oeil au niveau du connecteur électrique sur la fin de la corde. Assurez-vous que les bandes électriques sur les côtés et le nez sont propres et ne présentent aucun signe de corrosion. Regardez également à l'intérieur du port électrique. Encore une fois assurez-vous qu'il n'a pas dedommages, corrosion, ou tout autres débris.
  Si vous suivez tout cela et qu’il est encore lent, retirer la bague de blocage et assurez-vous de la cavité sous la bague de blocage à l'intérieur du protège-doigts est claire. Remontez la bague de blocage et la lame, en s'assurant que tous les composants sont concentriques et que la bague de blocage ne touche pas le protège-doigts. Essayez le nouveau Waveblade.
Si elle fonctionne toujours lents à nous contacter-nous sur notre site et nous pouvons organiser les tests et la réparation de votre appareil. 

J'ai mon Waveblade branché mais lorsque j'appuie sur le bouton rien ne se passe, pouvez-vous m’aider?

Oui bien sûr, s'il vous plaît suivez ces étapes . Vous pourriez avoir besoin d'un manuel d'utilisation qui peut être téléchargé depuis ce site pour vous montrer comment remplir certains des contrôles.

1. Vérifiez le fusible dans le nez du connecteur électrique.  
2. Vérifiez votre alimentation 12V DC. Attention: certaines alimentation 24V de bateaux endommage le Waveblade, il est impératif de contrôler au préalable!  
3. Vérifiez l'état du connecteur électrique, assurez-vous qu'il n'y a pas de dommages, de corrosion ou débris sur les bandes de métal ,sur le côté ou le nez.
4. Vérifiez le port électrique pour les dommages, la corrosion ou débris.
5. Si après tout cela vous Waveblade ne fonctionne toujours pas, merci de bien vouloir nous contacter pour organiser une réparation.